Questions les plus fréquentes…
Comment obtenir un devis?
Vous avez pour projet de déménager et vous désirez obtenir un devis ?
Dans un premier temps nous prenons rendez-vous ensemble, le commercial prend note des différents éléments à déménager ce qui lui permet d’évaluer le volume de votre déménagement mais également de checker les accès.
Également, vous évaluerez ensemble la valeur du mobilier, vous choisirez la formule adaptée à vos attentes et vous donnerez les détails administratifs tels que les adresses de chargement, de déchargement…
Suite à ce rendez-vous nous vous enverrons un devis sur-mesure par mail.
Je déménage et je change de région. SATN peut gérer mon déménagement?
Vous désirez quitter la Normandie ? SATN gère votre déménagement dans toute la France et également vers l’Etranger.
En sens inverse, cela marche aussi ! Nous pouvons prendre en charge votre déménagement vers la Normandie et ce peu importe la ville de départ.
Est-ce que SATN fait de la soutraitance?
Parce que c’est une question qui peut vous inquiéter, non SATN ne fait pas de sous-traitance. La qualité du service que nous proposons et la sympathie de nos équipes font notre force. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à faire nos déménagements nous-mêmes avec toute la rigueur et le professionnalisme nécessaires.
Quand dois-je bloquer la date de mon déménagement?
Pour vous assurer d’avoir le créneau que vous souhaitez, la date de votre déménagement doit être bloquée dans des délais précis
- Pour un déménagement de Septembre à Mai : 1 mois avant minimum
- Pour un déménagement de Juin à Août : 3 mois avant minimum
La date de déménagement ne peut être bloquée qu’une fois le devis signé retourné par mail ou par courrier à notre commercial.
Comment se passe une demande d'autorisation de stationnement?
Vous habitez dans une rue ou il est nécessaire de demander une autorisation de stationnement pour effectuer votre déménagement ? Pas de panique, SATN s’occupe de toute cette charge administrative qui peut être stressante et chronophage.